Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale créative
13 février 2010

Coccinelle et croc'Odile

Voici avec plaisir ma réalisation de la coccinelle d'après le patron "aujardindevalentine.com" pour chanter coccinelle,demoiselle avec les ptits bouts et quelques crocodiles en perles de rocailles qui servent de porte-clefs,ou pour chanter les crocodiles:                                                                                                                                                     

                     IMGP3551                                                                                      

                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour votre coccinelle est tres joli ,mais je n arrive pas a monter la tete .j ai pris le modele au jardin de valentine ,mais je ne comprend pas du tout le montage de la tete .pouvez vous me donner qq explication je vous en remercie d avancebonne journee et au plaisir de vous relire a bientot jade
Répondre
La cigale créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 932
Publicité