Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale créative
21 avril 2010

Cigale

Depuis un bon moment ,j'avais envie d'essayer de faire du boutis,une cigale avec des branches d'olivier,n'ayant pas trouvé ce que je voulais ,j'ai cherché un modèle de cigale sur internet ou je l'ai trouvé,mais pas les branches d'olivier, donc j'ai dessiné plusieurs modèles pour choisir celui qui convenait le mieux.Les photos ne sont pas nettes.Voici le résultat pour un premier essai :   

                   IMGP4805   IMGP4814                                                                                                                                                            

                                                    IMGP4821
 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cigale créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 893
Publicité