Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale créative
22 avril 2010

Coeurs

Trois jolis coussins en forme de coeurs qui ont été fait par belle-mère au crochet,il y a au moins  12 ans, un pour moi  en rose ,et bleu pour chacun de mes deux enfants. 

                               IMGP4815                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,merci ,<br /> merci ;car ça fait des années que je cherher ce model de coussin ,je vous serais reconnaissante de bien vouloir ,si vous le pouvez ,demander a votre belle maman de m'offrir les explication ,car moi même je fais du crochet ,et je voulais fais ces coussins pour mes filles et petites filles <br /> en vous remerciant d'avance ,,,,,bonne journée
Répondre
La cigale créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 954
Publicité