Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale créative
27 juin 2015

Tapis d'éveil

Création d'un joli tapis d'eveil pour mon futur petit-fils pour début octobre, de mon fils ainé Mickaël  et de ma belle fille Jessica avec le panier assorti au tapis de jeu,avec un joli papillon les ailes font du bruit,un nuage tout doux  dimension du tapis 1m20 sur 1m50  doublé avec trois épaisseur et l'arriere du tapis du tissu étoilé molletonné.Le panier assorti au tapis ,avec les chutes de tissu doudou étiquette  et un doudou hérisson modèle de chez créenfantin.Voici le résultat:

 

IMGP6953

 

 

 

IMGP6956

 

IMGP6958

 

IMGP6960

 

IMGP6961

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle nouvelle Odile ! :-)<br /> <br /> J'espère que Jessica n'a pas trop souffert de la chaleur ?<br /> <br /> Grosses bises à tous.<br /> <br /> Annabelle, Olivier et Lalie
Répondre
La cigale créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403 878
Publicité